Salut à tous! Alors voilà mon problème est le suivant: lorsque je veux lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur portable (hp compaq presario/ amd sempron et 512 Mo ram) l´ordi arrive a le lire mais le son sature sa saute, et l´image est parfois aussi saturée... J´ai regardé si ça venait du cd mais j´en ai mis plusieurs: non et j´ai aussi vu que ça ne venait pas de programmes qui bouffé ma ram mais je ne pense pas que c´est ça. D´après vous quel est le problème et que dois-je faire pr le résoudre s´il y à possibilité.Merci d´avance a vous!