pour return fire c´est http://www.abandonware-france.org tu telecharge, tu decompresse, tu execute _RUNME avec le mode de compatibilité windows 95, puis tu execute RFIRE avec le meme mode de compatibilité. ça se joue sur le meme ordi, meme ecran, meme clavier, cote a cote.