CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impossible d'installé pilote carte graph

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:11:25

bonsoir, apres avoir desinstallé des pilote omega ,j´ai voulu remetre des ati officiel,mais impossible de l´installé voila les screen:

[img]http://http://img415.imageshack.us/img415/499
0/sanstitre7bd.jpg[/img]

[img]http://http://img415.imageshack.us/img415/188
8/sanstitre24mu.jpg[/img]

je vous en supli aidé moi! sinon je vais etre en manque de counter strike! merci [bigsmile]

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:12:35

Mets les bon screen ^^

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:13:12

les bon liens pardon...

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:23:34

http://http://img415.imageshack.us/img415/499
0/sanstitre7bd.jpg

http://http://img415.imageshack.us/img415/188
8/sanstitre24mu.jpg

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:25:35

putin fon chié c lien de merde

http://img505.imageshack.us/img505/3113/sanstitre3ue.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/7727/sanstitre22ci.jpg

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:31:12

tu as koi comme carte graphique ?

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:33:34

9600xt

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:34:18

tu as essayé plusieur driver ?

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 21:37:56

oué j´ai essayé les 2 derniere version des pilote mais sa decone quand meme

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:04

ok

donc tu va faire executer, regedit.
Tu va localisé cet endroit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr
ent Version\Explorer\Shell Folders.

Ensuite tu verifie que tes clefs qui sont sur la droite porte bien c valeur.

Common Desktop = %ALLUSERSPROFILE%\Bureau
Common Programs = %ALLUSERSPROFILE%\Menu Démarrer\Programmes
Common Startup = %ALLUSERSPROFILE%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage
Common Start Menu = %ALLUSERSPROFILE%\Menu Démarrer

Si ce n´est pas le cas, clique droit, et met ces données de valeur

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:02:13

merci pour ton aide ,j´ai remplacer les valeur par celle que tu m donné mais quand je lance l´instalation des pilote ya toujours la meme erreur...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:03:25

Tu as rebooter entre temps ?

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:04:56

non,je le fait de suite :ok:

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:06:03

ok, les valeur etait differente a l´origine ?

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:09:47

vola j´ai rebooté mais le probleme reste le meme, et pour les valeur yavé juste le common desktop qui n"été pas pareil, en fait il n´y avait rien, le reste ct ok

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:11:40

retourne dans ton registre, et verifie que la clef est bien été enregistré.

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:14:46

elle est redevenu comme avant c a dire qu´il n´y a de nouvo plus de donné de valeur...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:18:38

ok donc remet la valeur, coupe, relance regedit si elle y´est tjr, redemarre le pc et retente l´install

[eikichi]
[eikichi]
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:26:11

elle y est plus... tin sa me fré chié de devoir formaté juste pour sa quand meme...

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:27:05

Elle ne veut pas resté ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment