CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un PC portable ? c'est plûtot un jouet...

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:28

:ok: Salut :ok:

Je suis sur marseille(13) , es on à donner des ordi portable au éléve de 3e, moi qui en suis un, j´ai eu ce fameux bijoux, en me disant:

-que sa sera pratique pour partager avec mon frére ( lui il prendra le famillial et moi je prendrai le portable, pour pas qu´il y a de dispute)

maleureseument, on peut rien faire dessut...pas de jeux...IL ON SUPPRIMER LE "Démineur" !! ! aucun jeu n´est possible...ni meme une aplication ( MSN...ext)...

biensûr le PC es capable de lire les jeu, de faire msn....je sais plus ou j´ai vue sa configue, mais il es largement capable de faire tournée au moin "DOOM 3" en basse résolution, sa je suis cértin méme.

mais alors vous allez me dire, quesque qui se passe quand tu tente une apilcation /ou/ jeu?

ben quand je tente msn sa marque ( pour les autre chose d´allieur):

"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigeur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur systéme".

mais je me sens pas d´aller voir le mec des ordi, lui demander de me dévérouiller le PC, pasque , ya 0,000% de chance pour qu´il m´ecoute.
en faite, il faut que je trouve un truc pour le dévérouiller.

Donc ma question es ( vous vous en douter): y-a-t-il un truc pour le dévérouiller de maniére a ce que je peut jouer a ce que je ve + instaler ce que je ve ?

PS: tous les PC qui ont été distribuer au 3e on le mémé truc...

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:07:24

lol

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:08:10

Pseudo : Shodaime
Age : 17 ans

J´espère que c´est pas ton pseudo.

Shodaime
Shodaime
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:09:48

non j´ai que 15ans ^^

revilord
revilord
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:00

Mouais ça doit être un fake...
Mais si c´est vrai... :doute:
Putin les gens maintenant... On leur donne un pc portable et ils viennent encore se plaindre... :-(

Foura
Foura
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:18:14

d´abord tu dois etre content d´avoir eu un portable, ensuite ils te l´ont pas acheter pour que tu jous donc t´asp as a déverouillé ! voilà :lol:

Michael_VIEIRA
Michael_VIEIRA
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:21:46

mdr vous etes tro maren ! Mai a mon avi si tu instale des tjaux toon ordi sera + lent et pout l´école tu va tt le tems etre dernier ! c po tro cool .

team3ride
team3ride
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:35:37

c un peu de la part de ceux qui donnent les pc d´acheter des pc puissant alor qu´ils sont destiner a utiliser word.... :honte:

c pas comme sa qu´on va combler la dette de 110milliard d´€

staro
staro
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:35:38

j´était dans un lycée priv,é chacun son portable ;) , il était bien protégé, impossible d´installer une connerie ... maois comme on doit le rendre à la fin de l´année j´ai préferé ne pas bidouiller ( je suis sur que c´était possible sans problème ;) )

mais on avait quand meme msn , que j´utilisais en cours ! lol, grace au reseau wi fi du lycée =) ( souvent aturé, ça ramait pas mal la connexion...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment