Salut
Je suis sur marseille(13) , es on à donner des ordi portable au éléve de 3e, moi qui en suis un, j´ai eu ce fameux bijoux, en me disant:
-que sa sera pratique pour partager avec mon frére ( lui il prendra le famillial et moi je prendrai le portable, pour pas qu´il y a de dispute)
maleureseument, on peut rien faire dessut...pas de jeux...IL ON SUPPRIMER LE "Démineur" !! ! aucun jeu n´est possible...ni meme une aplication ( MSN...ext)...
biensûr le PC es capable de lire les jeu, de faire msn....je sais plus ou j´ai vue sa configue, mais il es largement capable de faire tournée au moin "DOOM 3" en basse résolution, sa je suis cértin méme.
mais alors vous allez me dire, quesque qui se passe quand tu tente une apilcation /ou/ jeu?
ben quand je tente msn sa marque ( pour les autre chose d´allieur):
"Cette opération a été annulée en raison de restriction en vigeur sur cet ordinateur.Contactez votre administrateur systéme".
mais je me sens pas d´aller voir le mec des ordi, lui demander de me dévérouiller le PC, pasque , ya 0,000% de chance pour qu´il m´ecoute.
en faite, il faut que je trouve un truc pour le dévérouiller.
Donc ma question es ( vous vous en douter): y-a-t-il un truc pour le dévérouiller de maniére a ce que je peut jouer a ce que je ve + instaler ce que je ve ?
PS: tous les PC qui ont été distribuer au 3e on le mémé truc...