utilisez sd4hide!!
Il faut sauter la detection des emulateur
ed2k://|file|Sd4Hide.exe|167936|76E8046CDE9B3C2124
ACC1DC932EDAC6|/
UNe fois telechargé , vous cliquez sur l´exe ( pas besoin d´install!!) et vous mettez hide. Apres vous lancez le jeux et c´est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre uns fois fini , recliquez dessus et cliquez sur restore car sinon il continue a tourner!!!
franchement y a pas à hesiter, ca resoudra tout vos probleme en attendant de trouver un patch valable!!!!