CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question au pro du PC

geraldes
geraldes
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:16:55

J´ai installer le sims 2 sur le Pc sans probleme mais au moment de lancer le jeu il me met un message d´erreur dvd rom introuvable
Et le message dit : le pc à détecté un emulateur de cd/dvd, veuillez désactiver l´émulateur et relancer le jeu !
Je ne vois pas du tout ce que c´est ?? ??
Help je ne comprend pas trop au pc et là je suis coincé siou plait aidez moi
MERCI

avidoman
avidoman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:25:59

Ba ouais il a griller ton deamon tool. Jte dirait pas bouuuu le piratage c pourri mais rien de plus au risque de me faire bannir(voir la charte)

geraldes
geraldes
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:02:23

Merci pour ta réponse mais peut tu me traduire ta phrase moi y en avoir rien compris

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:04:11

as tu le cd des sims dans le lecteur :question:

dark_0
dark_0
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:04:45

désinstalle le logiciel d´émulation tel que Deamon tool, Alcohol ou autres...

solidsnake-44
solidsnake-44
Niveau 4
30 décembre 2005 à 23:07:37

utilisez sd4hide!!
Il faut sauter la detection des emulateur

ed2k://|file|Sd4Hide.exe|167936|76E8046CDE9B3C2124
ACC1DC932EDAC6|/

UNe fois telechargé , vous cliquez sur l´exe ( pas besoin d´install!!) et vous mettez hide. Apres vous lancez le jeux et c´est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre uns fois fini , recliquez dessus et cliquez sur restore car sinon il continue a tourner!!!
franchement y a pas à hesiter, ca resoudra tout vos probleme en attendant de trouver un patch valable!!!!

geraldes
geraldes
Niveau 4
31 décembre 2005 à 13:05:02

Merci mais je n´ai aucune idée du message que ma laissé gentillement solidsnake-44 mais n´étant pas du tout un pro du pc je sais toujours pas quoi faire.
Les logiciels installé sur ma becane sont :
NTI CD ET DVD MAKER 7
CLONE CD
CYBERLINK POWER DVD
NERO
Dois je supprimer un de ses logiciel ?? ???
Merci pour votre réponse !! !

-kall
-kall
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:04:02

Désinstalle Nero (les nouvelles versions intègrent un émulateur) sinon essaye de désinstaller clone cd (peut servir d´émulateur).

-kall
-kall
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:04:44

Désinstalle Nero (les nouvelles versions intègrent un émulateur) sinon essaye de désinstaller clone cd (peut servir d´émulateur).

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
31 décembre 2005 à 15:09:17

c bizarre quand meme que ca lui fasse ca perso j´ai deamon et j´ai aucun probleme.

Spiderkiller
Spiderkiller
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:20:48

C clone cd qui faut enlever

simon200
simon200
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:40:42

ché po mais essaie de désactivé tes lecteurs virtuels si tu en a

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:43:51

d´accord avec SpiderKiller
moi aussi c´était clone cd qu´il fallait enlever

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:52:02

+1 ! c´est clone CD ! Ca m´a fait le coup deja avec far cry !

kingloi
kingloi
Niveau 8
31 décembre 2005 à 16:52:27

+2 c´est clone cd !

geraldes
geraldes
Niveau 4
31 décembre 2005 à 16:58:09

Mille fois merci les gars, je confirme j´ai desinstallé clone cd et miracle ca marche !! !

ENCORE MERCI POUR TOUTES VOS REPONSE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment