salut
avant c´etait normal que mon pc etait long au demarage, ca prenai 5 pour charge (j´avai 256 mo de ram)
mais maitenant j´ai acheter une barette de 512 mo de ram et j´ai 768 mo
au debut quand je l´ai inseré (la barette)
tout a commencer marcher nikel 
mais apres quelque jour c revenu comme avant, juste l´amelioration sur les jeu n a pas changé.
c mon pc qui est redevenu long.
et je sai pas pourquoi dans mon DD il me reste 36Go sur 120 peut etre que c´est ca?
enfin je sais pas, c´est pour ca que je poste ce message.
merci de me repondre
et bonne fete de fin d´annee