CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

creer un script

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:51:41

voila je suis sous XP familial et j´aimerais créer un script (à utiliser bien entendu avec un explorateur) qui relancerait une page avec n´importe quoi dessus toutes les minutes
merci d´avance
ps: si possible en html

simon200
simon200
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:55:39

un script en html?

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:57:14

ben un javascript peut etre en html c´est pour ca que je me suis dit que ca pouvait ptèt marché, j´en sais rien mais ca serait cool
sinon si c pas du html c pas grave ca me va aussi

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:58:12

Tu peux réexpliquer stp jai pas bien compris
ton scrpt il doit relancer une page ?
une page web ? dans une nouvelle fenetre ?

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:58:52

non dans la meme page, la recharger toutes les minutes (comme si on avait cliquer sur actualiser)

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:01:37

en gros comme les listes d´attentes pour un téléchargement qui s´actualise régulièrement pour voir où on en est

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:02:00

Ouais il existe une commande pour faire cela
sa fait rafraichire la page a interval regulier

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:02:47

comment faire?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:03:02

Je m´en souvient pas mais je cherche...

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:04:51

J´ai trouver
tu met sa entre les balise <head> de ta page
<meta http-equiv="refresh" content="60">
ca rafraichi toute les 60 secondes la page

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:05:20

:merci:

Big_halo_boss
Big_halo_boss
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:06:01

euh un dernier truc c´est en quel language? html?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:06:20

Oui html

simon200
simon200
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:08:12

oui faut une balise <meta>
je crois que c <meta http-equiv="refresh" content="60;URL=http://bidule.com "
60 c le nombre de seconde avant le rafreshissement
http://bidule.com c l´adresse de la page que tu rafreshi
si tu mets par exemple http://www.mcm.net sa va redirigé la page vers www.mcm.net automatiquement au bout de 60 secondes donc il suffit de mettre ladresse de la page que tu veux kel se rafreshisse et sa se rafreshira a l´infini!!
jespère avoir été assez clair

simon200
simon200
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:09:03

html c pas vraiment un language mais plutot une mise en page
le javascript je crois ke c un language

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:16:45

le html est bien un langage (d´ailleurs, le L veut dire language^^)

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:21:39

si quand on dit langage on veut parler de langage de programmation alors non le html ce n´est pas un langage.
une page web ce n´est pas un programme c´est juste des instructions qu´un programme doit interpreter ( le navigateur )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment