bon c´est le premier jeux que je vais achetter sur mon pc, un Athlon AMD64 3500+ ac 1 Go de Ram, carte graphique gigabyte, Chipset : Nvidia 6600 256MBDDR, 128 bit, BUS PCIE x 16, Pixel Pipelines 8, turbo Force Edition !
j´ai aussi pris les dernier driver beta de chez Nvidia, les 82.12 je voudrais savoir si il n´y avait pas trop de probleme avec ses drivers...
une dernière petite question :
sur la page des drivers Nvidia, dans processseurs de plate forme Nforce, il ya :
-pilote Nforce4 30/410
-////// Nforce4 AMD
et Nforce4 AMD/intel X16
je voulais savoir comment faire pour savoir lequels je dois choisir...
