Bonjour, alors voilà depuis pratiquement un ou deux mois je ne sais pas trop, quelques fois mon pc plante subitement et m´affiche le message : "WINDOWS ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d´accès, ou au fichier spécifié. vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l´élément."
Lorsqu´il fait ça, on ne peut plus rien faire, (aucun logiciel ne marche, même MSN plante subitement et Internet explorer ne s’ouvre plus ) le pire c´est que je ne peux même pas redémarrer mon ordinateur normalement (en passant par démarrer ...) et je suis donc obligé de l´éteindre avec le bouton.
Enfin bon je préfèrerais qu´il arrête de me faire cette erreur, j´étais dans l´optique de (re!)formater l´ordinateur mais ça m´énerve un peu de le faire sachant que je n´ai que ça comme erreur ...
Donc voilà si vous pouvez m´aider ce serait sympa ^^
PS : mon pc fonctionne sous windows xp pro et j´ai un antivirus et un firewall (qui fait aussi antivirus), les deux font une analyse par semaine ... (si vous voulez d´autres renseignements, je suis prêt à les donner ^^ )