Je souhaite faire une restauration de mon système à l´état de sortie d´usine. Voilà ce que j´ai trouvé dans l´aide de mon ordinateur Compaq Presario 6000:
"Full Factory Restore (Restauration usines complète):
Votre PC est doté d´une fonction permettant de réinstaller le système d´exploitation, ainsi que tous les logiciels et les pilotes de périphériques installés d´origine dans les usines Compaq. Cette fonction efface complètement toutes les données présentes sur le disque dur. Elle n´est recommandée que si vous souhaitez rétablir le PC dans son état à la sortie d´usines. Vous devrez également réinstaller tous les logiciels d´application et pilotes de périphériques supplémentaires ajoutés sur le PC après sa livraison. Pour accéder à cet utilitaire, insérez votre CD Compaq Restore Plus! dans votre lecteur de CD, puis redémarrez votre ordinateur. Suivez ensuite les instructions qui s’affichent à l’écran."
Pourtant, j´ai beau redémarre mon ordinateur avec le CD "Compaq restore plus!" rien ne se passe de spécial et il démarre comme à l´habitude.
Pourriez-vous me dire comment procéder?
Merci d´avance.