En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bitcomet et azerus
chafchaf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:43:04
bonjours j ais instaler ces logiciel pour lost saison2 car je ne peut plus attendre je n es pas pour habitude de telecharger pourriez vous m expliquer comment on les utilise merci a touss
chafchaf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:20
up merci
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:01:21
Quoi ?? ?? Tu veut pirater le celebre LOST ?? Tu peut pas attendre l´été prochain ?? Tu veut absolument savoir ce qu´il y´a dans la trappe ?? Ben cherche, je sais mais je vais pas te dire... Jack Shepard LOST POWAAAA !! !
chafchaf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:07:20
c etais pas ma question moi je veut juste savoir comment on utilise sais logiciel de p2p et je cherche ne t inquiette pas se forum fait partie de mais methodes de recherche merci
solidsnake-44
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:17:50
Pour les torrent c´est Bitcomet le mieux y a fonction recherche de torrent sinon y a edonkey qui est bien en lien edk
lorance_brocoli
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:20:24
de toute façon bitcomet n´avance pas à plus de 10ko/s, lost passera avant que tu aies le premier à 100%
ahahah
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:33:25
le mieux c´est azureus tu télécharge ton torrent et tu double-clique dessus c´est tout
solidsnake-44
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:35:07
de toute façon bitcomet n´avance pas à plus de 10ko/s, lost passera avant que tu aies le premier à 100%
ahahah --------------------------------------------- Change de F.a.i alors J´ai Bitcomet et le plus que j´ai eter c´est 280 a peu pres
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:36:19
avec azureus j´ai deja fait des pointes a 500-600 ko/sec
solidsnake-44
Niveau 4
30 décembre 2005 à 15:37:39
T´en met combien j´en met 2 et je vais a cette vitesse si t´en met plein je comprend
_corvetteracing
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:38:04
Jack_Shepard
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:39:25
t´augmente le nombre de sources possible à 400 et en moins de 15mn t´a ton fichier ~350mo
chafchaf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:13:56
la j essai avec bitorrent et en 1 heure je suis deja a plus de 17% d un lost a 390mo
samuelint
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:35:57
Si sa peut t´interresser il y a aussi µtorrent
Moi je l´utilise et ilva très vite
lorance_brocoli
Niveau 5
30 décembre 2005 à 16:46:55
mon fai n´a rien à voir la dedans, avec la mule j´avance à 300ko/s sur bitcomet pas plus de 10, peut être que je choisi mal mes fichiers