salut a tous !
je viens de commencer a vendre sur ebay mais le probleme c´est que lorsque je fini ma vente on m´envoi un e-mail et a la fin voila ce qui est marqué :
Quantité : 1
Durée : 7 jours
Frais de mise en vente : 0,05 EUR (Frais d´insertion : 0,05 EUR; )
moi je veux bien les payer les 5 centimes mais comment je fai pour leur envoyer ?