Maxtor 20 go,1mo de cache,Dpuis 4ans je l´est ,et marche encore tres bien(quoi que,parfois...)
Maxtor 200 go,8mo de cache,depuis 2jours ^^ ,marche bien pour le moment.
J´aime cette marque de DD.elle me parait tres fiable
Pour ton prob de DD,il se peu qu´il sois defectueux.
C´est bien dommage
Le truc, avoir comme moi 2 DD...Sauvegarde des fichier sur 1 DD,et sur cd egalement....comme sa,plus de soucis de perte de fichier suite a un prob Materiel