CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec disque dur Maxtor 60 go

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:00:05

Bonjour, j´ai un petit probleme avec mon disque dur. Le truc c´est que quand je le lance, il ne demarre pas. Le voyant vert s´allume, mais il refuse de tourner. Sa ma deja fait sa, mais aprés plusieur ntentative, il s´est remis a toourner. Mais depui hier, il ne ve plus, quelqu´un y connait quelque choe ?

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:06:27

SVP AIDEZ MOI

philib-
philib-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:08:26

hmmm, 60 go, ca doit etre un vieux disque dur non ?

Les MAXTOR ont une réputation a pas tenir longtemps...

Je m´avance peut etre un peu vite mais peut etre qu´il est tout simplement mort

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:12:09

mais le truc, c´est que je voit le voyant vert s´allumé

Octet
Octet
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:13:09

"Les MAXTOR ont une réputation a pas tenir longtemps..."

Trolle ailleurs, s´il te plaît.

-----

Pour ton problème de disque dur, je penche pour un PCB de merde se mourrant :)

philib-
philib-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:14:05

Octet Posté le 30 décembre 2005 à 13:13:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les MAXTOR ont une réputation a pas tenir longtemps..."

Trolle ailleurs, s´il te plaît.

Je trolle pas, je base ca sur l´avis de plusieurs utilisateurs et sur une experience personnelle

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:14:31

sa ve dire quoi, PCB, et eskil va salumé encore une fois au oin pour que je transfere les donnée ??

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:16:03

"sa ve dire quoi, PCB"
=> Circuit Imprimé de ton disque dur.

"je base ca sur l´avis de plusieurs utilisateurs et sur une experience personnelle"

Pas de chance, mais bon ça ne va pas nous aider pour le problème.

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:17:32

mais y a til une chance pour qu´il se lance ?

philib-
philib-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:18:30

Ca ne va peut etre pas régler le probleme, mais c´est peut etre la cause du probleme.

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:18:51

"y a til une chance pour qu´il se lance ?"

C´est aléatoire, et tu l´as constaté.
Donc, t´essayes plein de fois, et quand c´est la bonne, tu te dépêches de copier ce que tu souhaites, et après... Fin du disque dur :)

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:19:40

J´ai la rage, telement de jeu et tou, musique ect, jespere qu´il va se rallumer

clad7801
clad7801
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:20:20

je vais essayer, et je vou tien au courant

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:21:27

Voilà pourquoi je mets toujours ce genre de données sur un Seagate 5200 tours. :-)

coming_out
coming_out
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:24:13

mon maxtor 60g a duré 3 ans

Octet
Octet
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:25:51

Oui, ça arrive comme ça, sans crier garde... Tu ne pourras rien y faire, le problème ne vient pas de secteurs défectueux mais de la mécanique et/ou de l´électronique.

the_huricaine2
the_huricaine2
Niveau 9
30 décembre 2005 à 13:28:34

ST380011A (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

bien ou bien j´ai depuit 3 ans ?

Smallville
Smallville
Niveau 5
30 décembre 2005 à 13:29:49

C´est un Seagate classique, donc robuste :)

pasbooo
pasbooo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:32:11

Maxtor 20 go,1mo de cache,Dpuis 4ans je l´est ,et marche encore tres bien(quoi que,parfois...)

Maxtor 200 go,8mo de cache,depuis 2jours ^^ ,marche bien pour le moment.

J´aime cette marque de DD.elle me parait tres fiable

Pour ton prob de DD,il se peu qu´il sois defectueux.
C´est bien dommage
Le truc, avoir comme moi 2 DD...Sauvegarde des fichier sur 1 DD,et sur cd egalement....comme sa,plus de soucis de perte de fichier suite a un prob Materiel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment