En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
EverQuest II
Gork60
Niveau 1
30 décembre 2005 à 12:58:05
slt à tous je voudrais savoir si everquest II est payant quand on joue sur internet
http://demonsofparadise.roxorgamers.com/
Freestyler_218
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:13:10
Everquest 2 est un MMORPG, c´est un jeu qui se joue UNIQUEMENT par le biais de l´Internet et comme tout MMORPG qui se respecte, il faut payer pour y jouer en plus du prix d´achat.