je grave avec seigneur de guerre,the island et scarface sur un DVD-R en .avi pour pouvoir l´écouter dans mon salon
un lecteur dvd mpeg 4 divx
les 2 marche mais pas scarface,il ya de l´image mais pas de son!
alors que sur l´ordi tout marche bien!
est-ce que il ya un logiciel pour le encoder,car il est vieux se film et sa peut etre sa le probleme?