CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecran bleu guild wars

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 10:39:37

ce probleme survient meme kan je joue a football manager 2006 (ki demande pas une groosse config) donc...

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:42:31

ce sont des jeux recent pour ue vielle config, ou et l´erreur ?

pour une bonne config tu en a pour 350 400 euro

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 10:43:28

sa le fait aussi avec football manager 2005

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 10:51:49

:u: :up: :up: :up: :up: !!!

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
30 décembre 2005 à 10:54:03

- "Stop 0x000000D1 ou Stop 0xD1 ou DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL" :
Cela vient d´un pilote de périphérique, d´un service incompatible. Si ce problème survient au moment de la fermeture de Windows et si vous avez plusieurs périphériques USB branchés, installez le dernier Service Pack. Si l´erreur signale le fichier Kbdclass.sys, cela provient d´un pilote ou d´un programme gestionnaire de clavier non compatible. Un pare-feu de connexion Internet peut provoquer également ce type d´erreur. Vous devez dans ce cas procéder à une mise à jour du programme.
"J’ai une erreur STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBUHCI.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Il suffit de faire une mise à jour du BIOS.
"J’ai des erreurs STOP 0X000000D1 incriminant le fichier USBPORT.SYS et ce uniquement quand je grave un CD-R ou pendant la lecture des DVD-ROM…" Cela dénote un conflit avec un pilote de disque USB qu´il vous suffit de désinstaller puis de réinstaller. Au pire, procédez à une mise à jour du pilote incriminé.
"STOP 0x000000D1 ATAPI.SYS : c´est un problème sur le microprocesseur symptomatique d´un mauvais fonctionnement ou d´un overclocking mal maîtrisé. Le temps de l´installation de votre système, revenez aux paramètres par défaut.

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 10:59:22

le truc c´est ke ya pas indiqué dans l´ecran bleu des fichiers .sys et ce probleme intervient en cours de jeu

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:02:41

essai chaqu´une de ces soluc ou plutot s´elle qui te paret la plus probable moi j´avai aussi ce prob mais c´etai a cause demon firewall alor je l´ai mi a jour et je l´ai plu

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:28:30

comment mettre a jour le firewall ??

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:32:47

:up:

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 13:39:37

plzzzzzzzzzzzzzzz

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:00:06

J´ai regardé dans le BIOS:
Temperature Carte mère==> 33°C / 91°F
Temperature CPU ========> 45°C / 113°F

Est ce normal??Merci de me repondre et de votre aide.

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:09:32

:up: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:13:38

:(((((((

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:16:31

aidez moi svpppppppp!!!

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:19:34

:up: :up: :up: :up: :up:

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 15:47:43

:svp: :svp: :svp:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:54:58

nivo config gw c bon
sur mon ancien pc
celeron 2,8
512
9200
il tournait a fond!!!

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 16:19:33

mais ça repond pas a ma question...

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 16:22:19

..

aznboy75
aznboy75
Niveau 3
30 décembre 2005 à 16:47:25

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment