CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic unique tuto]Install directx 9.0c

kingloi
kingloi
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:03:45

Bon.

Vu le nombre de post a ce sujet je vous donne (enfin) une solution qui marche pour installer le DirectX 9.0c quand il ne veut pas s´installer (une demi seconde l´installe qui marche pas).

Pour cela il vous faut :

-Windows XP non pirater (c´est pas bien ça)
-Télécharger le DirectX 9.0b http://download.microsoft.com/download/c/9/c/c9c8a1d4-7690-4c98-baf3-0c67e7f3751f/dx90b_redist.exe ou la 9.0a (atention je n´ai pas tester mais sa devrai aller) ici http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=6&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=2&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d22f990cb-e9f9-4670-8b4f-ac4f6f66c3a2%26DisplayLang%3dfr
-Télécharger le DirectX 9.0c http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=1&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=2&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197%26DisplayLang%3dfr

(Liens non verifiers. Sinon vous pouvez les trouver dans les cd de jeux)

1) Dézipper les fichier dans des repertoire distincts ( :g) c:/directx 9.0a(ou b) :g) c:/directx c)

2)Copier les fichier "DSETUP.dll" et "dsetup32.dll". (Du dosier ou il y a le DirectX 9.0a (ou b))

3)Les coller dans le dossier ou il y a le DirectX 9.0c . Windows vous demandera si vous voulez ecraser les fichiers portant les mêmes nom. Faites le

4) Lancer l´instalation du DirectX 9.0C ! Normalement sa marche !

5)Cliquez sur terminer pour redémarrer l´ordi

6)Vous êtes content ! Maintenant les nouveaux jeux comme Batlefield 2 marchent ! :lol:

7) Vous remerciez Kingloi en visitant son site pourris fait avec un pote. Sinon vous m´envoyer un cheque de 10€ (Contactez moi par mail)

Cette soluce a été crée par moi meme cé poure sa ke ya dé fôte ! :rire:

badrcool
badrcool
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:17:44

Pourquoi ne pas passer par windows uptade qui le fait automatiquement :hum:

Smallville
Smallville
Niveau 5
29 décembre 2005 à 22:19:07

"pour installer le DirectX 9.0c quand il ne veut pas s´installer"

Jamais eu ce problème.

Magic_touch
Magic_touch
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:21:47

un peu bidons ton astuce, le DX diag te montre peut etre 9.0c mais c´est faut, le directx a chaque version change au moin 20 a 30 fuchier..

le directx 9.0c a surtout la derniere version du Dplay qui est tres important pour les jeux online,
de plus la derniere version 6.0c ouvre plus de cannaux audio.. et c´est pas ce qui dasn le sdeux fichier que tu dis dans ton astuce!

Magic_touch
Magic_touch
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:23:17

corections..

un peu bidons ton astuce, le DX diag te montre peut etre 9.0c mais c´est faut, le directx a chaque version change au moin 20 a 30 fichiers..

le directx 9.0c a surtout la derniere version du "Direct play" qui est tres important pour les jeux online,
de plus la derniere version 9.0c ouvre plus de cannaux audio.. et c´est pas ce qui dans les deux fichier que tu dis dans ton astuce!

kingloi
kingloi
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:07:32

c´est parce que certain ont eu comme moi un légé probleme... l´instalation du directx 9.0c ne durai qu´une demi seconse et rien chjangait dans le dxdiag ! :p)

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:09:25

c´est quoi ce astuce tres bizaroide qui consiste a remplacer des dll de version anterieure direct x 9.0c ?? ??????????

philib-
philib-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:11:07

Je connais ce prob ( je l´ai eu pendant 1 moment ) mais je suis pas sur que ca soit la bonne solution

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:12:46

en attendant merci pour ceux qui auraient des problèmes ( au lieu de le critiquer )

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:15:15

j´ai aucune confiance dans ce bidouillage esoterique , je voudrais bien voir le lien de la source de ce tips ! :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:17:34

ben s´il l´a fait lui-même, tu risques d´attendre longtemps :rire:

kingloi
kingloi
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:34:54

ben c moi la source j´ai passer toute la journée d´hier a essayer d´installer battlefield 2 sa me fesait un ecran noir et une petite boite de dialogue me disant qu´il fallait installer le directx 9.0c et si quelqu´un pirate mon ordi il verra qu´il y a beaucoup de dossier qui s´apelle ´putin de directx" "j´en ai marre de ce directx" etc... je l´ai fait pour aider les gens qui n´arrive pas a l´installer ! Faites :rechercher: pour voir.... J´ai 14ans et je ne voit pas l´interet de pirater l´ordi des autres (mon père m´aime beaucoup "qui aime bien chatie bien :lol: )

kingloi
kingloi
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:36:38
Tbou
Tbou
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:28:48

kingloi je tenais a te remercier car jetais enmerdé par ce probleme depuis 1h,j ai trouve par chance ton topic et effectuer tes procedures,ca marche impecable

merci du fond du coeur!!

++
tbou

gros--gland
gros--gland
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:40:51

nimporte quoi ce topic :hum:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web