En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Supression Impossible , Help ! Please
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:38:38
Bonsoir , Je suis en train de ranger mon pc , et je vien de trouver un dossier qui etait destiné au photos crée pas ma Web cam , ayant desinstallé celle-ci j´ai voulu le suprimé lorsque que ce message aparait : Impossible de Suprimé CedToF : Le fichier specifié est introuvable , verifiez que le chemin est le nom sont correct .
Une solution ?
Merci d´avance !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:06
Tu as essayés en mode sans echec ? Si tu as deja essayé, tente avec CopyLock.
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:00:47
Svp !
Magic_touch
Niveau 7
29 décembre 2005 à 22:02:45
Le fichier specifié est introuvable !! !
tu a deja effacer le fichier et tu a pas de refresh...
sinon sort du dossier ou est ce fichier et efface le dossier complet..
il est possible que tu a appuyer sur enter avant et il est en arriere plant..
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:02:48
Oki j´essais merci !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:04:21
magic_touch va peut tt simplement etre un bug.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:04:52
ca peut pardon...
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:17:20
Alor j´ai essayé en mode sans echec sa ne change rien . Sinon sa fait longtemp que j´ai ce prob mais je n´y avait jamais vraiment porté intention ... Je vais essayé avec Copylock .
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:18:17
ok ^^
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:28:09
Voila j´ai essayé et puis sa ah pas marcher ... les nerf ... Autre soluce ? sinon merci quand meme c´est sympas!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:29:57
Il y a une soluce qui marche de temps en temps, tu créé a un autre endroit un dossier qui porte exactement le meme nom, ensuite tu le colle a l´endroit ou ya celui qui ne veut plus partir, il te demandera surement si tu veut écrasé celui d´origine, tu dis oui, et tu essaye de le supprimé.
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:34:55
J´ai reussi a faire comme tu as di , et j´ai pu metre le dossier dans la corbeille mais par contre j´arive pas a le suprimer de celle ci lol .
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:35:54
Lol
Essaye de la vidé en sans echec, il devrais y´arrivé!
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:42:34
Bah quand j´ai voulu le suprimé bah sa ma mis le meme message donc je pense que sa ne changera pas ... lol il va falloir que je formate ^^ (jdec)
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:47:30
Essaye de refaire la meme manip, sauf que cette fois tu glisse le document dans la corbeille lol on sait jamais...
Cedfox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:55:29
En mode sans echec rien n´y change , j´ai essayé aussi la dernier solution mais fallait pas revé lol sa marche pas ... Je rage ! lol
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:57:46
Bah je sais plus trot quoi te conseillé... si quelqu´un a une idée j´esper qu´il pourra t´aider...