Salut, je vais formater, et je veux réinstaller windows, j´ai plusieurs kestions :
-POur réinstaller windows xp, il faut une clé non ? c´est la clé marqué sur le cd de windows ?
-POur activer windows, quels clés faut-il et où se trouve elles ?
-ca sert a quoi enregistrer ?
-La clé dans propriété dans poste de travail sert-elle ?
Enfin je voudrais que vous mexliquer que faut-il pour réinstaller windows et activer ? quels clés ?