clik droit sur le bureau, propriété, parametre
ensuite,
si il y a 2 ecran d´afficher a cette endroit clik sur l´ecran 2 et decoche tout les cases cccher endessous...
si il y a qu´un seul ecran de detecter, va voir dans les parametre de ta carte graphique et regarde...
une troisiem solution s´offre a toi... Google, quelqu´un a surement deja eu le meme probleme que toi