Prime_Oberon Posté le 29 décembre 2005 à 19:03:51
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011054.html
Plus cher qu´XP, mais ça reste quand même un OS largement utilisé. Peut-être que la différence de prix sert justement à favoriser l´achat d´XP.
Largement utilisé c´est un piètre mort, c´est l´os Microsoft le plus utilisé dans le monde, largement plus que windows XP.