salut a tous je n´arrive a desactiver le par feu window
quand je veut le desactiver il y a ce message
"les parametre du Pfeu-windox ne peuvent pas etre affuchés car les service associé n´est pas en cours d´execution. Voulez-vous demarrer le service Pare-feu window / partage de connexion internet ??
quand je met nan il quite tou
quand je met oui il me met ca
"window ne peut pas démarrer le service pare feu windows / artage de connexion internet
Je c pas si ca a un rapport mais j´ai mit ma freebox en routeur ya peu de temp
quelqu´un peut-il m´aider ?? ?
merci a tous