En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est il possible ?
tchomil
Niveau 21
29 décembre 2005 à 16:54:28
je suis entrain de crée un CD windows avec mise a jour, drivers etc avec nlite et je voulé savoir si il été possible d´ajouter des programme ? pe etre avec un autre logiciel ke nlite merci