En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
battlefront 2
joey-starr
Niveau 1
29 décembre 2005 à 16:26:26
slt jai acheter batlefront 2 et une foi unstaler kan je clik sur lanC le jeu ca met un ecran noir et ca revien o buro et pui c tout ce ke ca fe donc puiske je miconai pas trop je voudrai savoir keski fo ke je fasse
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:28:25
déja salut, ensuite c´est quoi ta config. PS:tu peut écrie les mots en entier car c´est plus compréhensible :maeci:
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:29:08
joey-starr
Niveau 1
29 décembre 2005 à 16:40:01
je ne sait meme pas ce que c´est (je suis completement nul en informatique) il faut que jaille ou pour voir la configuration??
lolon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:57:11
SaV pa prlé franC????
mienda_95
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:57:48
ouai se serai cool!!
joey-starr
Niveau 1
29 décembre 2005 à 19:59:43
ouai mais je vai pour voir les proprierter ?? je vai ds koi ?? enfin si ca te derange pas de le faire un plan complet psq moi et les ordi sa fé 1 et demi