bonjour je voudrait cree des servure a call of duty 2 ou a counter strike jarrive pas pas un serveur lan mai sur inter... mercie de médé
sur cs source en tt cas, il faut utiliser le programme source dedicated server teléchargable sur steam( ptet ke c la mm chos pour cs normal........