Bonjour à tous,
j´ai acheté récemment un routeur wifi, qui fait modem. Mon problème est le suivant, ce routeur est branché à ma tour, j´arrive à me connecter à internet avec mon portable par le sans fil en passant par ma tour, donc en partageant ma connexion internet. Le problème est que j´aimerais bien pourvoir me connecter au net sans que ma tour soit allumée, donc en passant directement par mon routeur/modem. J´espère avoir été suffisament clair, merci d´avance pour vos réponses.