En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon écran est..byzarre !
davidjones
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:59:54
Je viens d remarquer cela : En bas de mon écran, des lignes tremblotents, cun peu comme quand une caméra filme un écran de pc. Est ce du au contraste un truc comme ca ?
Ps : Il sont peu visibles...
ObeyGiant
Niveau 4
29 décembre 2005 à 15:30:41
Ca viens de la fréquence 60hz, 65hz, 70hz,75hz en tout cas ca viens de ca moi
davidjones
Niveau 8
01 janvier 2006 à 13:43:55
comment on change ca
violent_ken
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:45:06
click droit sur le bureau, propriétés, paramètres, avancé, écran, et tu règle la fréquence.