Voila j´ai branché mon ordi sur ma TV j´arrive à avoir l´affichage sur ma TV sauf que ca reste en noir et blanc pas moyen de le mettre en couleur!! Le tout est relier par un cable peritel du coté TV et de l´autre la petite prise à coté des deux sorties ecran de la carte graphique.
Cg : 6800 ultra
TV : Bang & olufsen BEOVISION MX 3500