C´est bête, tu leur aurais mailé l´erreur tu aurais peut-être obtenu un bon de réduction en remerciement.
Pseudo supprimé29 décembre 2005 à 14:50:50
De plus, ce n´est pas secure du tout (pour toi) de balancer une URL avec un ID de session...
davidjones
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:17:30
lol ta raison hitman
DRACFEU
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:26:50
On vous remboures 10 x la difference si vous trouvez moins cher ailleurs genial ^^ Il doit bien y avioir une difference de 9940 euros soit 99400 euros qui doivent nous filer
Kaamelott
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:29:31
la version 512mo est moins chère
DRACFEU
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:32:41
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000GD5N&navid=1071918&trilist=0&numpage=3 la vla la version 512 lol