Bonjour à tous, voila, j´ai hérité d´un vieux PC portable de 1996, un compaq LTE 5250, et j´ai voulu installer le réseau en PCMCIA, j´ai réussi à trouver une carte ca a marché impeccable, mainteant je voudrais trouver une carte USB en PCMCIA aussi, et lorsque j´en vois sur Ebay, ils disent que c´est du PCMCIA 32 bits, du coup je n´sais pas si ca serait compatible avec mon PC
C´est quoi la différence en tre le pcmcia 16 et 32 bits ?
Est-ce que cette carte serait compatible ?
Merci d´avance
Bonne journée :!