tout d´un coup je n´est plus aucun son ... mon ordi ne veut rien savoir !! mais se que je ne comprend pas ... j´ai essayer les Haut-parleur sur un autre pc et sa fonctionne , j´ai bien regarder mon fillage et tout est Ok, Mais le plus pire est que j´ai du son dans 1 seul jeu ! et c´est Motocross Madness 2 lol ...
Pk tout d´un coup il me fait chier ! 