CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redemarrage avec Far Cry !

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:10:57

Essaye le 5.12

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:12:25

Sinon si c´est toujours pas bon installe l´ancien pilote le 5.2 dispo en bas de page(c´est celui que j´utilise)

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 18:13:29

désolé,je me suis planté! c´est un driver nvidia que je t´ai donné! çà marche pas avec ta carte!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:15:38

altabor Posté le 29 décembre 2005 à 14:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en attendant vu que ce n´est pas concluant,remets en Direct3D9! essayes un pilote beaucoup plus ancien aussi!

tient tant que tu es sous OpenGL,teste ce vieux driver!
http://www.clubic.com/act[...]re-disponibles.html

:d) "Mise à jour : Renseignements pris auprès de NVIDIA, il s´avère que cette release des drivers ne supporte pas officiellement DirectX 9.0c. Bien que techniquement les pilotes supportent DirectX 9.0c (il suffit de modifier une ligne dans un fichier *.inf) NVIDIA a choisi de limiter le support à DirectX 9.0b en attendant la disponibilité de DirectX 9.0c qui coincidera avec la sortie du Service Pack 2 de Windows XP."

:-(

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:17:45

ok albator lol :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:18:08

Bon j´ai téléchargé le pilote 5.12, je vais l´installer et essayer :)

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:20:50

Arf j´avais pas vu ta question sur le pilote d´Albator mais il s´est corrigé donc c´est bon :p

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:47:38

J´ai installé le pilote, redémarré mon PC, et à l´ouverture de la session, j´ai ça qui s´est affiché [ http://img416.imageshack..us/img416/3678/support4mh.jpg ]
Cela a-t-il une importance quelconque ?

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:52:56

nope ferme juste la fenetre ;)

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:53:27

Le jeu sinon?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:04:06

Ptain les mecs :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE!!!!!!!!!!!

MDR avec le Patch 1.3 et le pilote que tu m´a dit, je lance et déjà je vois que l´écran titre est nickel, après je lance le jeu, gros stress au moment du chargement (quand ça plantai avant) = aucun problème ! J´arrive dans le jeu, graph nickel, l´eau est magnifique et tout et tout. Il reste juste un petit truc, c´est que ça lag beaucoup quand je joue, c´est pas fluide du tout et c´est pas terrible à jouer. Je pense qu´en baissant un peu les paramètres graphiques ça devrait aller ! :)

Sérieux j´en ai les larmes aux yeux, depuis le temps qu´on y est, je perdais espoir. Merci les mecs c´est génial de votre part.

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:12:20

Beuh de rien c´etait tout con ^^

Sinon pour les parametres essaie en 800X600 tout en moyen,ca devrait aller(mon pote y jouait comme ca avec 40fps+ constamment)

Allez bon jeu :bye:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:14:14

Bon je me suis mis en 800x600, j´ai laissé mes paramètres en standart sauf qualité des ombres, éclairage et nombre de particules, que j´ai mis bas. Je vais aller essayer comme ça.

Sinon je voulais savoir ce qu´était le « Niveau de filtrage anisotropique » et l´« Anticrénelage ».
Le premier est à 1 [avec comme possibilité 1, 2, 4 et 8] et le second est en j´sais pu quoi, mais ça correspond au deuxième choix sur 3 [le premier étant « sans »].

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:25:12

Qalité des ombres je te conseille de le mettre en stardart sinon quand tu sera sous l´eau tu vas voir des trucs bizarres(genre les algues)
Et nombre de particules tu peux laisser en stardart ca tire pas trop a ce que j´ai pu voir.
Par contre anticrenelage et filtrage tout o minimum ou desactivé sinon ta cg va pas aimer :p
Bon beh bonne soirée lol

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:47:00

Ah ba

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:48:30

Ah bah lol j´ai fait l´inverse :) Bah là comme ça ça allait plutôt bien, les graph me conviennent (même si c´est pas le top, mais avec une 9200se on va pa se plaindre) et ça lag quasiment plus. Par contre, le son est trop trop bon, et le jeu en lui même s´annonce bien, les petite balades en voiture et tout, ça claque !! :-)

Encore merci d´avoir passé tant de temps à m´aider les mecs. + à bientôt :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:46:39

Trop bon le jeu :content:
Le gameplay est terrible, les animations sont réalistes, le son est grandiose ! Je ne suis pas déçu de m´être autant investit pour le faire marcher :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment