CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redemarrage avec Far Cry !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:39:34

altabor :d) lol, OpenGL c´est comme ça que je suis sur Counter-Strike. J´essayerai, merci :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:42:33

honeybunch22222 Posté le 29 décembre 2005 à 01:35:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HDR avec une 9259 et koi encore le PS 3.0 avec une vodoo 5!!!

:d) Rien compris :hap:

altabor Posté le 29 décembre 2005 à 01:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me suis acheté une 6600gt que j´ai reçu samedi! et je peux te garantir que c´est génial pour far cry! ma fx5900xt m´a laché et donc j´ai pris cette carte! pour voir la différence,j´ai fait un clip que des joueurs de far cry m´ont demandés à propos du HDR (système qui restitue les éclairages avec une superbe qualité) la 6600gt gère cet effet! tu peux voir le clip ici!

:d) Erf tu me donne envie... De toute façon je devrai bien changé un jour, mais je sais pas si j´attend encore un an quand j´aurais mon propre PC monté ou si je change ma carte graph maintenant, car c´est le seul frein pour les jeux puissants...

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 01:51:42

moi j´ai acheté la 6600gt de chez pny en gddr3! 149 euros sur CDISCOUNT! et tu peux même payer en trois fois par carte bleue! moi j´ai une config moyenne (voir profil) et je joue à tous mes jeux en mode élevé! je suis même en train de rejouer à F.E.A.R en élevé,mais j´ai dû o/c un peu la CG pour que çà passe nickel! mais franchement je ne suis pas décu! j´ai aussi fait un clip aujourd´hui pour prouver que je jouais bien en élevé!
http://www.megaupload.com/?d=KWBAP2F9

si tu as le temps tu dll le clip! tu verras à quoi tu peux jouer pépère! et en 1024x768x32 en plus!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:53:16

Ca va, ta cfg est pas mal quand même !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:53:56

Bon, bah je vais essayer de lancer le jeux avec le patch 1.1, et si ça marche pas, je vais essayer l´OpenGL (donc je vais essayer l´OpenGL) ^^

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 01:55:24

bein de toutes façons l´opengl est préconisés pour les cartes pas trés récentes pour jouer à far cry!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:56:32

Okay je vais test !

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:39:23

OK! Alors en OpenGL ça marche, l´ordi ne plante pas, mais par contre j´ai un fond noir comme écran titre, et des couleurs abérantes pendant le jeu, tout est fluo, les graphismes sont très laids et les textures sont faites de quelques pauvres pixels... :-(
Je crois qu´il faut vraiment que je change de carte graphique. C´est bien ça le problème je présume, en fonction des réusltats obtenus avec l´OpenGL..?

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:46:27

Je n´ai pas suivi toute l´histoire mais pour tes pilotes,tout est à jours?Car théoriquement,la 9200 est assr puissante pour tourner Far-Cry an Direct X....

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 05:32:23

Je confirme que la 9200se est assez puissante pour faire tourner FarCry.Un ami y joue en 800X600 config moyenne,plus que suffisant sachant l´ancienneté de la carte.

T´as essayé avec d´autres pilotes?Pas forcement les plus recents?T´as quelle version de directX installée?

@+

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:04:45

Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas du tout si mes pilotes sont à jour, je m´y connais peu dans ce domaine. Pourriez vous m´aider à savoir s´ils sont à jour et comment le faire si ce n´est pas le cas ?

altabor
altabor
Niveau 18
29 décembre 2005 à 14:35:25

en attendant vu que ce n´est pas concluant,remets en Direct3D9! essayes un pilote beaucoup plus ancien aussi!

tient tant que tu es sous OpenGL,teste ce vieux driver!
http://www.clubic.com/actualite-13007-nouveaux-pilotes-forceware-disponibles.html

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:22:22

Euh... donc je fais quoi ? Je test ton driver nVidia (ça marche pour ma carte ATI??) en OpenGL, et si ça marche pas je remet en Direct3D9 et je met un pilote plus vieux ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:26:44

"Ces pilotes devraient sensiblement améliorer les performances en particulier avec le jeu Far Cry et corrigent de nombreux bugs."

lol...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:27:57

J´installe ça alors? Ca va marcher avec ma carte ATI, même si c´est un pilote de la compâgnie NVIDIA ?

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:47:55

Arf tes pilotes ne seraient donc pas a jour?

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-26888-0-ati-catalyst.html

Essaie ceux la.

Si ca va tjrs pas tu en chercheras un plus ancien.

Sinon verifie aussi ta version de directx (executer>>dxdiag) Essaie d´avoir la version 9c(meme si je crois que la 9b ne pose pas de prob avec ce jeu)

Enfin voila je peux pas faire plus pour le moment @+

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:50:27

Je met TOUS ces pilotes là ?

Ok pour directX...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:54:17

http://img433.imageshack..us/img433/9780/directx5tu.jpg

Voilà pour DirectX, par contre je sais toujours pas quoi faire pour les pilotes, je met celui de albator, ou le(s)quel(s) du lien que tu m´a passé sephirot84..?

sephirot84
sephirot84
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:02:03

Non juste un seul pilote lol ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:05:17

ok, lequel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac