CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'O/C garantie ?

leprog
leprog
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:23:10

Voila je voulais savoir si j´O/C c garantie ?

phenao
phenao
Niveau 7
28 décembre 2005 à 23:24:25

non

sincemaker
sincemaker
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:25:39

non a peux pres jamais
a part les barettede memoire ddr dont le nom est superieur a pc3200 cela siginifie qlele tiennent l´overclocking jusqu´a la frequence indiquer mais sinon poru un porco c´est aps garantie et pour une cg sa depende q part quelques marque qui font des edtion golden sample qui indique aussi les frequence qui tienne voila!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
29 décembre 2005 à 00:54:22

sincemaker Posté le 28 décembre 2005 à 23:25:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non a peux pres jamais
a part les barettede memoire ddr dont le nom est superieur a pc3200 cela siginifie qlele tiennent l´overclocking jusqu´a la frequence indiquer

C plus de l´o/cing si elles sont certifier 250 ou 275 :-p

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:00:50

L´overclock n´est évidemment pas garantie mais il reste à prouver à la compagnie que le produit désigné,à bien été griller par overclocking extrème.Je vais te dire que la plupart des grande compagnie ne se donne meme pas la peine de tester une pièce qui leur est retourné pour diverse raisons,car ca leur reviens tout simplement moin cher.

Mettre un technicien à 56$h pendant 3 heures pour prouver si oui ou non(s´il réussie à le prouver en plus)n´est pas vraiment avantageux.Mais de foutre à la poubelle la pièce retourné et d´en renvoyer une autre au consommateur ne coute pas cher et est bon pour l´image de la compagnie..

Par contre faut faire attention,faut pas les prendre pour des cons et renvoyer 3 ou 4 cartes graphiques par année.... :)

:salut: Hamon!!!!

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
29 décembre 2005 à 01:05:31

Salut !

Entierement daccord avec toi...c chaud de prouver qu´un proco ou de la memoire a griller a cause d´un o/c !

A la difference des cartes graphique ou carte mere dont les bios sont modifer pour pouvoir o/c d´avantage ou la par contre un retour SAV risque de ne pas passer :)

Et moi je m´apprete a renvoyer pour la 2eme fois en moins d´un an mes modules memoire corsair PC4400 C25 :/

Le pire c que je ne les ai meme pas o/c...pas besoins 275Mhz par defaut...je comprends pas pkoi elle grille comme sa :question:

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
29 décembre 2005 à 01:07:47

Le comble meme c qu´elles sont underclocké :lol: mon A64 S754 gere mal la memoire au dessus de 270 :snif:

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:11:40

Quand meme étrange ca,mais le SAV chez Corsair est no1 donc pas de problèeme de ce coté.Je ne sais pas si tu fait affaire directement avec Corsair ou avec ton revendeur mais avec Corsair direct,c´est un sevice impécable garantie.. :)

Hamon_zz
Hamon_zz
Niveau 9
29 décembre 2005 à 01:14:03

Avec mon revendeur materiel.net

Mais en fait je dois avoir un prob de compatibilité c pas possible...j´aimerai demander a corsair qu´il me file un autre type de module memoire g pas envis de les renvoyer encore dans 5 mois...tu crois que c faisable ?

bgson
bgson
Niveau 5
29 décembre 2005 à 01:30:26

Mega-Astuce!!

o//

\\o

\o/

t´es pas obliger de dire que t´as o/c

o//

\\o

\o/

slyder314
slyder314
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:41:43

Selon moi oui.Mais demange au "Ram Guy" sur le forum de corsair ce qu´il pense de problème et s´il est possible via un RMA,d´avoir des modules de ram parfaitement compatible avec ta carte mère.

Voici le lien du forum en question...

:d) http://www.houseofhelp.com/forums/forumdisplay.php?f=145

Et un lien pour une demande de RMA

:d) http://www.corsairmemory.com/main/rma_request.xls

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck