Alors voila ^^ deja salut a tous ^^
On est une piti groupe d´ami ^^ (3) et on aimerais trouver un autre serveur TS pour nous heberger ^^ (l´encien a foirer) et si kkun est pres a nous heberger ca serais vachement kool ^^ j´aimerais bien discuter avec l´admin avent ^^ mon msn : bf_quizool@hotmail.com ^^ ou sur TS ^^