En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svp jai une petite question!!!
Kitnoiche
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:41:42
salut a tous j´ai un problème pour convertir un dossier en fichier ISO qui pourait m´aider? merci d´avance
Kitnoiche
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:01
svp réponder moi
kratos33
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:49:44
uje sais pas ce qué ISO mais c´est surement un format de fichier : je te conseille d´aler sur clubic.com et il ya de très bon logiciel pour pouvoir convertir o format que tu veux
Kitnoiche
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:37
ba enfaite j´arrive a convertir des rar en ISO mais pas des dossier et le dossier ne se compresse pas donc jai éssayer de le faire du dossier mais je n´y arrive pas ya t_il un moyen pour y arriver?
kratos33
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:08:56
g voi g un bon logiciel pour ca ... la page est en anglais mais tu devrai t´y retrouver... j´espere que c´a t´aidera.. http://www.rarlab.com/download.htm