En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob msn
_snakou_
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:47:32
voila quand je suis sur msn et que je veux ouvrir une fenetre de discussion tout dun coup msn se met a ramer et ne reponds plus et je suis obligé de le fermé
sa viendrais d´ou ?
nono5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 18:50:17
donne un peu ta config car moi j´avais le meme prob sur mon ancien ordi ou alors tu as trop de contacts
simon200
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:53:03
plusieurs solutions 1- réinstalle msn 2- installe une copie genre aMsn 3- si tu as xp, tu peux te contenter de windows messenger Good Luck
_snakou_
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:54:51
non mais en fait je crois que sa vient d´msn vu que ça fait pareil a un pote en ce moment..