En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que c la bonne carte graphique
suprayami
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:39:44
J´ai une carte graphique direct sur la carte mere : Intel (R) 82915G Chipset Family Est-ce que cela peut marcher avec Prince OF Percia: Les deux mondes
AIdez-moi svp
benji16
Niveau 8
28 décembre 2005 à 18:41:45
euh jcroi pa nan desactive lautre et achete en une nouvelle
suprayami
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:08:42
je repose ma kestion j´aimerai dotres avis
Amatuneur
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:10:30
Non, c´est même pas une carte graphique c´est un chipset intégré qui ne fait pas tourner les jeux à peu pres récents.
suprayami
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:17:19
Oki merci bocou
Dawnman2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:19:59
Non il degnera meme pas à demarrer , desolé .
suprayami
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:25:21
Lavantage cé ke je pe kan meme jouer a bataille pour la terre du millieu, roc, et frozen