En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Msn Messenger (Pseudo Coloré)
Sean-Paul-007
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:32:34
all
comment doit ton faire pour mettre plein de sorte de couleur a son pseudo sur msn !! !
aidé moi plz
merci d´avance ^^
Sean-Paul-007
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:41:02
allez plz aider moi !! !
j´ai besoin de votre aide svp !! !
semio
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:44:37
donc alors c´est assez difficile a expliquer mais je vais te le dire quand meme pendant que tu parle a quelqun dans le champ ou tu tape ton texte et bien 1)tu tape /nick ton pseudo. 2)tu sélectionne se que tu veux mettre en couleur. 3)ensuite tu fais ctrl+k tu choisis ta couleur. 4)et tu appuis sur entrer comme pour envoyer le message suaf que la sa va changer ton pseudo ps: tu dois avoir msn plus pour pouvoir le faire et normalement quand tu va faire le / tu aura une liste qui va s´afficher
Sean-Paul-007
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:49:05
j´ai pas compris grand chose ?? ?
j´ai msn+ , mais si il ya un moyen plus facile n´hesitez pas a poster svp ^^
merci pour ton aide semio ^^
Sean-Paul-007
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:08:24
je voudrais changer sa enfaite (le pseudo) mais pas les message que j´envoie alors svp aider moi please
Chuis dsl mais je crois que t´as pas compris. L´explication que semio t´as écrite permet de changer le pseudo comme tu le demande je vois pas le problème.
oui ba tu fais se quil je ta di c´est la seul technique enfin que je connaisse c´est facil a faire pourtant moi comment il dit je comprend et en plus la il a bien detaillé expres pour toi pour que tu comprennes simpa se nouveau (semio)
Sean-Paul-007
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:30:39
ah voila j´ai reussi a faire grace au sujet qui ma passer [___] c´etait plus precis ^^ MERCI A TOUS VOUS ETES SUPER SYMPA ^^