CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

urgent ram dual et une seule ??!!!?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:16:33

Non,Nvidia ne fabrique pas eux meme de carte comme le fait ATI...donc pas de BBN... :)

L´avantage que les BBA ont sur les PBA en passant et la capacitée d´overclocking.Souvent je me suis fait demander pourquoi je tombais toujours sur des cartes qui possèdes une capacitée d´overclocking au dessu de la moyenne mais comme tu vois la réponse est simple....que des BBA pour moi et rien d´autre..

Remarque aussi que tout les records(ou presque)avec une cartes ATI sont fait avec des BBA et ceci n´est pas le fruit du hasard crois moi... :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:16:21

Il me semble que le shéma que je t´ai posté plus tôt est tres clair et qu´il n´y a plus de question à se posé...et évite les majuscules s.v.p....c´est chiant à lire et ca fait agressif... :)

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:20:07

lol non non t´inquiete c´est pas agressif :) mais j´ai compri le schéma. Se que je veux savoir c´est si il y a possibilité de désactiver le dual channel.

Amicalement ToSs

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:30:03

Tu veut désactivé le dual channel pourquoi au juste?

Ta carte mère prend en compte soit:

1 barettes en single-channel quand tu a une seule barette d´inséré dans la slot 1 ou 3

2 barettes en single-channel quand tu a 2 barettes d´insérées dans les slots 1 et 2 ou 3 et 4

2 barettes en dual-channel(qui s´active automatiquement lorsque tes barettes sont insérées sur les slot 1 et 3)

4 barettes en dual-channel(qui s´active automatiquement lorsque tes barettes sont insérées sur les slots 1,2,3 et 4

...et en aucun cas,aucune combinaison de 3 barettes ne peuveut être supporté par ta carte mère.

Tout cela est pourtant clairement indiqué sur le shéma de l´autre page...

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 18:33:02

mais j´ai les 3 memes barrettes donc que je les mettent a n´importe quel endroit yaura un dual de 2*512 (car j´ai 3*512) et moi je veu enlever le dual car sinon le pc ne boot pas. Il ne boot pas car ya un dual + 1 barrette seul donc sa merde.

Donc comment faire pour virer le dual lorsqu´on met deux barrettes en dual lool. un logiciel existe ?
dans le bios ? mais ou dans le bios ?

merçi
Amicalement ToSs

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:03:59

Tu te donne la peine de lire ce que j´écrit au moin???J´ai tout expliquer les facons possible de mettre la ram sur ta carte mère......

et avec 3 barette,ton cp ne peu booter d´aucun facon tu comprend????Je répète et répète et tu comprend pas....... :lol:

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:23:39

mais j´ai compri ça lol, ce que je veu c´est virer l´opiton dans le bios de ce putin de dual

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:26:22

Il n´y a pas d´options!!!!!!!

Je t´ai tout tout expliquer les configurations possible pour ta ram c´est clair non???

Dit moi clairement cette fois ce que tu veut faire et avec combien de barette aussi et je vais me faire un plaisir de te citer l´endroit exact au j´ai expliquer comment faire ce que tu veut...

morgalexis
morgalexis
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:27:39

t es bourré ou quoi,jhonletoss?

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:28:58

lol non c´est bon mais c´est parcequ´un gar sur mon autre topic ma di kil avait un logiciel pour mettre TOUTE les barrettes en single.

alors si ta ce log fait moi signe merçi :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:30:00

Tu veut mettre combien de barette en single???Répond moi à cette question s.v.p...

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:32:24

3

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:33:29

Je t´ai dit au moin 2 fois que ta carte mère ne gère en aucun cas 3 barettes en meme temps!!!Comprendo???

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:36:20

oui mais si j´arrive a suprimer le dual channel alors toute mes barrttes seront dans tout les cas en single donc sa marchera. tite kestion : comment font certaine carte mère pour avoir 3 barrette ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:38:55

La gestion de la mémoire diffère d´une carte mère à l´autre..et la tienne n´en gère en aucun cas 3 en meme temps.Alors soit tu en achète une autre pour faire un dual-channel à 4 barettes ou bien tu demeure en dual-channel à 2 barettes.Il n´y a pas d´autre issu...si tu ne comprend pas encore,il te reste une solution.Tu fout ton pc par la fenêtre la plus pres de toi. :)

JhonLeToss
JhonLeToss
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:44:55

ok :) lol non j´avai compri mai se que je voulais savoir c´était juste si il y avait un log pour couper le dual. aparamment non.
merçi mec pour ta patience :) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment