j´ai recu ma razer copperhead ce matin , donc je la branche avent d´allumer mon ordi ( je retire mon ancienne souris qui été branché en PS/2 ) , je branche ma razer sur un port usb , donc j´allume mon ordi , la souris fonctionne parfaitement , j´insére le cd de driver , sa installe , je reboot mon ordi et la ! suprise je ne peu plus rien faire ma souris est bloqué je suis obligé d´utilisé mon clavier pour reboot et remettre mon ancienne souris. help 