CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob avec ma razer copperhead , help

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:34:03

:salut: j´ai recu ma razer copperhead ce matin , donc je la branche avent d´allumer mon ordi ( je retire mon ancienne souris qui été branché en PS/2 ) , je branche ma razer sur un port usb , donc j´allume mon ordi , la souris fonctionne parfaitement , j´insére le cd de driver , sa installe , je reboot mon ordi et la ! suprise je ne peu plus rien faire ma souris est bloqué je suis obligé d´utilisé mon clavier pour reboot et remettre mon ancienne souris. help :svp:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:38:16

Tu es bien en Port Usb 2.0 ?

mr_taah
mr_taah
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:39:08

Met la en PS/2

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:40:54

Oui je suis bien en usb 2 et je ne peux pa la mettre en PS/2 c une souris usb.

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:44:29

:up: !! !!

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:45:05

mais si tu peux la

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:45:42

mais si tu peux la mettre en PS2 ya un adaptateur vendue avec normalement
:d) http://timberval.free.fr/ebay/PS2/ps22.JPG

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 14:49:41

Non je peux pa j´vous dit ya pa pas d´adaptateur.

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:07:26

Bon ya du progrés , j´arrive a utiliser ma souris mais a mon avis le driver ne detecte pa ma souris car quan jouvre le panneau de config razer et bin sa me met qu´il ne detecte aucune souris

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:10:17

Met ceux donné sur le site , pareil pi ceux donné sur le cd deconnent .

Je n´ai pas la copperhead mais la diamondback Plasma

Davil-MacFly
Davil-MacFly
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:11:23

J´ai la copperhead...

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:12:07

Ce donnez sur le site sont exactement les méme que jai sur cd mais bon je vais désinstaler les pilotes et rééssayer avec ce du site.

Deepneus
Deepneus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:13:29

J´ai aussi la copperhead je voudrais savoir kel son les bons reglages a faire pour le jeu. Pour la frequence et les dpi ?. .. Merci d´avance...

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:13:30

Tu a essayer de télécharger le pilote sur le site de Razer,pour voir s´il n´en existe pas un plus récent ou un qui corrige ce genre de lacune?

http://www.razerzone.com/copperhead/drivers/ch-6.08a-6.17b.zip

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:14:21

Tu a poster quand j´écrivais... :lol:

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:14:36

Slyder314 je vien de les dl , mais c´est les méme que sur le cd mais bon jvé essayer quan méme.

Deepneus
Deepneus
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:17:00

Svp expliquer moi les reglage pour la frequence je comprend pas pk il y en a des differentes...

slyder314
slyder314
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:17:36

Si tu va dans le gestionnaire des périphériques(windows+pause,matériel,gestionnaire des périphériques),tu n´a pas de point d´interrogation jaune à coté de controlleur de bus USB par hasard?

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
28 décembre 2005 à 15:18:44

Trop tard Slyder :)

Seifer45
Seifer45
Niveau 8
28 décembre 2005 à 15:22:41

non je n´ai aucun point jaune

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment