CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un proxy pour firefox ?

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:31:24

Bonjour,,
j´utilise firefox et je voudrai un proxy, car une personne essai de me pirater mon pc et kapersky l´arrete, le probleme, c´est que sa fait un retour windows et c´est tres embetant.
DOnc, je voudrai changer d´ip pour un proxy. Mon internet explorer ne marche pas.
Comment je peux faire ??
:merci:

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:33:12

"car une personne essai de me pirater mon pc et kapersky l´arrete"

A moins que tu te sois fait une mauvaise réputation au sein de la communauté hacker/cr@cker turque ou brésilienne, je doute fortement qu´on t´en veuille.
Par contre, tu sembles avoir quelques fichiers internes sur ton système qui apporte quelques lectures d´informations, et donc utilisation abusive et déournée de certains ports TCP/UDP de ton réseau

-> Scan massif de ton système

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:35:54

Le probleme, c´est que j´ai deja fait tout, kapersky, spybot, ad aware, scan online etc, rien.
Mais je pense que c´est une personne de mon entourage qui essai de me faire chier ...

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:38:23

:) Ca dépend, si t´as une adresse IP Internet dynamique, aux yeux du FAI, ça fait qu´il ne peut pas te déranger.

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:38:25

Comment on se sert de anonymity 4 Proxy ?? est-il compatible avec Firefox ??

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:39:14

Je suis chez wanadoo, mon adresse ip change a chaque conection. Mais je voudrai me faire passer pour un anglais par exemple. je sais que c´est possible, mais je ne sais pas comment.

Smallville
Smallville
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:39:36

Utiliser un service de proxy ne te servira à rien, et rendra ta navigation pénalisée, voire des problèmes de taille.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:40:23

Et tu peut pas le bloquer sans afficher de messages d´erreur? Zone Alarm me bloque tout sans faire de retour windows une fois cochée la case qu´il faut, cà m´étonnerait bien que Kapersky ne le puisse pas.

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:41:47

ba il y a bien une case a cocher pour eviter de repeter l´erreur mais elle se repete qu´en meme car son adresse change tout le temps aussi.
Il porte un nom : heykern je crois, je vous en dirai plus quand je me ferai attaquer :)

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:43:12

Vous pouvez pas m´aider ??
si vous vous y connaissez, prenez mon msn :svp: j´ai besoin d´aide.

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:44:55

mon msn : jeisen@hotmail.fr

glut
glut
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:53:34

Pas possible, ton IP est attribuée par ton FAI, tu seras tracé en France de toute façon.

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:00:26

ba j´ai fait la recherche, et j´ai vu qu´il était possible :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:00:32

Celà dit, le proxy n´empêchera en aucune manière que tu te fasses pirater. Ce qu´il faut s=dans ton cas, c´est un firewall bien configuré.

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:28

edit > preference > connexion setting
selectionne "manual proxy configuration"
Tu peux trouver des adresses de proxy par google : http://www.publicproxyservers.com/page1.html
Sur la première ligne, dans le champ de gauche tu met l´adresse d´un proxy et à droite son port.
Après tu coches "use this proxy server for all protocol"
N´hésites pas à en essayer plusieurs pour en trouver un bon (rapide).

Il y a pas mal de problèmes :
- confidentialité : tes info perso passent par le proxy et des personnes responsables du serveur proxy (ou non), pourraient les intercepter. Donc n´envoit pas tes mot de passe, adresse, etc.
- temps de réponse : pour contacter un site web, les requêtes passent par le serveur proxy, ce qui n´était pas le cas avant. Des fois, les temps de réponses deviennent affolant.
- stabilité de la connexion : le serveur proxy peut être déconnecté par moment, ne plus fonctionner, donc tu ne pourras pas surfer sans changer ta configuration
- vitesse de la connexion : ta vitesse en téléchargement va se limiter à la vitesse en émission que te donne le proxy.

Solution à tous ces problèmes, utiliser le proxy de ton fournisseur d´accès (ce que je fais). Pour free : proxy.free.fr port 3128. Le problème est que ce proxy n´est pas anonyme. Il est aussi là pour accélérer le surf.
Par exemple, si tu vas sur jeuxvideo.com, que tu lis les news, etc, le proxy va télécharger les pages, images, etc du site jeuxvideo.com et les stocker de manière qu´à la prochaine connexion à jeuxvideo.com, si les pages ne sont pas modifiées, le proxy renverra directement les fichiers qu´il a stocké auparavant. ( c´est un système de cache).
Donc pour free en adsl ip max, la vitesse de transfert des pages n´est plus limité à la vitesse en émission des serveurs de jeuxvideo.com mais à la vitesse en réception de ta connexion, ce qui est moult intéressant.

Pour la sécurité, tu peux toujours hurler que windows suxor toussa, sinon essaie un autre système d´exploitation comme Ubuntu Linux. :)

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:01:33

on peut qu´en meme m´aider ?? sa fera toujours une securité en plus.
Merci

Adorateur
Adorateur
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:02:21

"Par exemple, si tu vas sur jeuxvideo.com, que tu lis les news, etc, le proxy va télécharger les pages, images, etc du site jeuxvideo.com et les stocker de manière qu´à la prochaine connexion à jeuxvideo.com, si les pages ne sont pas modifiées, le proxy renverra directement les fichiers qu´il a stocké auparavant. ( c´est un système de cache)."

On appelle cela le DNS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2005 à 14:05:17

Adorateur :d) Raaaah ! Pas du tout ! Le DNS, c´est ce qui ce charge de convertir une IP en nom de domaine et vice versa.

jeisen
jeisen
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:06:07

Merci de votre aide !

Smallville
Smallville
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:06:16

© Premier résultat de Google

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac