En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est-ce que ça existe ça???
tomthetuner
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:27:17
Voila au fait je voulais savoir si il existait un appareil pour etendre sonreseau wifi parce que mon routeur est a l´etage et je ne sais pas me connecter au rez de chaussée. Merci.
Dulien
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:40:36
En principe ton ordi du rez de chaussée devrait reconnaitre le wifi même à travers les murs donc ca vient pas de ça!! T´as bien configurer ton wifi (cle wep, N)Canal; etc...)sur ton ordi du bas?
tomthetuner
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:55:09
Ouais il est bien configuré parce que avant ça quand je me connectais au rez de chaussée ça allait mais la vitesse etait tres lente, ça coupait sans arret et après il ne trouve plus le routeur.
Madame_Ledoux
Niveau 9
28 décembre 2005 à 11:58:33
C une "G" ou "b" ta carte ?
Dulien
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:05:19
Alors je sais pas!!Dsl
tomthetuner
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:58:42
C une G je crois
Smallville
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:00:08
Faut que tu sois sûr, car les débits ne sont pas les mêmes, et avec la perte occasionnée par les deux murs, un réseau WiFi en 802.11 b à 10 Mbits max finira dans les choux.
tomthetuner
Niveau 8
28 décembre 2005 à 17:17:39
G verifié et c´est une g. Quand je suis pres du routeur la vitesse est de 54 Mbits/s et au rez de chaussee il varie de 1 à 24 Mbits