pour le windows media player il faut aller dns les options et retirer les connctions.. cache etc..
le WMP cherche automatiquement des données concernant la chason ou le CD inserer sans meme te demander parce que c´est une option par defaut..
WinAMP aussi a cette option mais tu dois clicker (demander) les infos..