Je voudrais installer mon Eye toy sur mon PC (je l´avais deja fait), c´est chiant pasrce que y a plein de lien quand je cherche dans google et ici aussi mais a chaque fois c´est la meme chose, la meme technique. Donc je fais ce qu´on dit, là http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/sujet-70451-1.htm , là http://forum.hardware.fr/hardwarefr/HardwarePeripheriques/sujet-2807-1.htm , là http://www.zebulon.fr/bidouilles/installer-eye-toy-sur-pc.php , ou là http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=30057
ils disent la meme chose mais quand je le fais c´est touours le même probleme, apres avoir selectionner le driver et fait suivant et bah il cherche, il cherche sans s´arreter pendant des heures mais il trouve riene, je suis blocké ici, que faire ? MErci 