Salut je vien de macheter une carte video ATI Radeon x550 256 Mo.
J´ai chercher un peu sur le site d´ATI pour les pilote mais vu que je ne suis pas encore habituer a telecharger les pilotes je nest pas pris de chance donc je nest rien telecharger et je voudrais savoir qu´elle est le dernier pilote pour ma carte graphique. merci d´avance;)