En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Puis-je mettre cette C.G
sexoman-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:21:23
Bj tout le Voilà j´ai une Shuttle MK35/N comme carte mère et j´aimerais savoir si je peux mettre une Ati (je sais plus le modèle)256Mo en AGP4X.Et aussi si je peux rajouter 512Mo de ram. merci