En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un hebergeur
Killer0692
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:58:51
voila je voudrai un hebergeur avec pub si il faut mais gratuit qui ne bug pas vous me conseillez quoi (dsl pour le topic en +)
Nicolebiblio
Niveau 9
27 décembre 2005 à 21:59:58
muttimania, mais me semble qu´il na que 50 MO :s sinon ton fournisseur internet ? c´est quoi ?
GT_X
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:00:06
Un hébergeur de quoi ? (immages, vidéos ?) http://www.imageshack.us http://www.putfile.com http://www.megaupload.com http://www.rapidshare.net
Killer0692
Niveau 9
27 décembre 2005 à 22:02:45
un hébergeur de site mais avec mon fournisseur internet je n´y arrive pas donc multimania c´est possible de gérer a filezilla?
Nicolebiblio
Niveau 9
27 décembre 2005 à 22:04:08
oui, avec filezilla oui, mais tu n´auras que 50 mo je pense, mais si c´est un site tu peut oui, si dedan tu integre de la video ou des fichier, tu peux toujour creer d´autre compte multimania et en faire des liens ^^