dsl je suis loin d´etre une lumiere en informatique donc j´ai besoins de vous, brave gens^^
En fait BF2 a un bug qui semble assez recurent chez ceux qui possèdent une ATI 92xx : quand je lance le jeux, au moment où je me retrouve sur l´ecran principal, l´ecran est noir (mais j´entend quand meme la musique du jeu). Et j´ai appris que pour resoudre ce probleme il fallait mettre l´AGP en x4, seulement, depuis que j´ai Catalyst Control Center je ne sais pas ce que je dois regler en x4 car le mot "AGP" n´y est pas... 
En fait il semble que je puisse regler l´anti aliasing ou l´anisotropic filtering...Donc lequel correspond à l´AGP ?? Comment dois je m y prendre.. merci 