Bonsoir a tous
Voila mon probleme, je n´arrive pas a lire des dvd avec mon lecteur dvd, que ce soit avec n´importe quel lecteur (window media player, power dvd ..). Sur window media player, il me met cette erreur "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD en raison d´un problème avec la protection de copyright numérique." et sur power dvd : "La protection contre la copie ne peut pas être activée. Assurez-vous qu´un autre contenu protégé contre la copie n´est pas affiché actuellement."
Merci de m´aider